Qui sommes-nous ?

Le projet, l'histoire et l'équipe de Noleemeet

Frédéric Nizard a 30 ans et sa « particularité », c'est d'être en fauteuil roulant depuis son plus jeune âge. Malgré ce handicap, il a toujours fait en sorte de dépasser ses limites qui lui étaient imposées aussi bien sur le plan social que professionnel.

En effet, il a souvent voyagé, échangé avec beaucoup de personnes aux profils différents. Il a été diplômé de Grandes Ecoles parisiennes comme Sciences-Pô Paris ou l'ESCP Europe et a créé sa première entreprise à 21 ans seulement.

Nouveau défi Noleemeet

Aujourd'hui, il s'est lancé un nouveau défi, rapprocher les gens. En effet, il a fait le constat que certaines personnes restaient inaccessibles pour la majorité d'entre nous. Or, l'inaccessibilité est une idée qu'il réfute depuis son tout jeune âge, c'est pourquoi il a créé Noleemeet…

Noleemeet a pour vocation de réaliser les rêves de ses utilisateurs et leur présenter des « performers » de toute spécialité (musique, sport, politique, business…), qu'ils n'auraient au départ aucune probabilité de rencontrer. Frédéric a voulu concevoir un système basé sur le hasard pour que chacun ait sa chance de vivre son moment magique. Quelques soit le milieu social, l'origine ou encore l'apparence physique, les limites n'existent plus. Et c'est justement sa situation qui lui a permis d'avoir cette vision novatrice.

Une action en faveur d'associations caritatives

Mais Frédéric ne voulait pas seulement un modèle lucratif, il souhaitait aussi que cette impulsion altruiste profite à des associations caritatives. Il a décidé que chaque expérience proposée sur Noleemeet soit associée à une cause et que son site ne gagnerait pas un euro de plus que l'association choisie pour être partenaire du « performer ».

« Ce projet me tient beaucoup à cœur et j'ai besoin de la collaboration, de la compréhension et de l'investissement de chacun pour pouvoir concrétiser cette initiative.

Je compte sur vous. »